Nadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'astrologie est une langue. Si vous comprenez cette langue, le ciel vous parle. (Dane Rudhyar)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut c'est moi

Aller en bas 
+11
tatiana
Mina66
aurore
Kéther
Mina
Moire
isa
dagalie-beldra
Cat
DouceBelle
dean
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dean

dean


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:54

Je connais un peu tout le monde et d'autres pas. Smile

Alors voilà mon
thème
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:04

Tu étais resté planqué sous ta pierre durant tout ce temps ?! T'avais peur qu'on t'aime plus ou quoi ?! Tout le monde t'attendait mais, tu vois, on a commencé sans toi. Allez, installe-toi, mets-toi à l'aise. J'ai hâte de me frotter de nouveau à ta sagacité.
Revenir en haut Aller en bas
dean

dean


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:06

Je confirme, je suis en mode "super-carapace" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:19

Croustillant, alors....
Salut c'est moi 250528
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 697
Date d'inscription : 06/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:51

Carrément croquant ????!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dagalie-beldra

dagalie-beldra


Messages : 776
Date d'inscription : 08/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:02

Il était temps...depuis que je t'ai laissé le message Rolling Eyes

Alors...raconte, quoi de neuf? Salut c'est moi 42856
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 316
Date d'inscription : 11/01/2010

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:13

Salut Dean! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moire

Moire


Messages : 462
Date d'inscription : 03/01/2010

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:16

Hello James,
Wazy Waza Minimoi et Maximooaaa lol!. Contente de te retrouver ici et impatiente de lire tes lapidaires, foudroyantes mais oh combien brillantes et pertinentes contributions Salut c'est moi 414775
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 697
Date d'inscription : 06/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:30

Je plussoie les ci-dessus colocataires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:50

à poil le crabe Salut c'est moi 626138
Revenir en haut Aller en bas
dagalie-beldra

dagalie-beldra


Messages : 776
Date d'inscription : 08/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:55

Salut c'est moi 82708848

On s'en fiche Razz Mais on se souvient de ta photo bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par dagalie-beldra le Mar 2 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéther

Kéther


Messages : 884
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:56

Bienvenue dans le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:00

dagalie-beldra a écrit:
Salut c'est moi 82708848

On s'en fiche Razz Mais on se souvient de ta photo bounce bounce bounce bounce

Ah euh... pas moi en fait... Je veux bien avoir un aperçu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dean

dean


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Beat   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:02

Génial, cool, bien, super, j'adore, encore, encore, encore!!!

Vous savez ce que font les crabes quand ils changent de carapace? Non, et ben moi non plus, je sais pas trop, mais vous voyez, je Sent, j'Intuite fort, qu'ils luttent contre les rats, les charognards et tout un tas de vilaines choses en tout genre. Ils se battent les salauds. Alors après ça allez leur reprocher qu'ils sachent pas faire la conversation. D'ailleurs vous avez déjà essayé de converser avec un crabe? Moi je dis bon courage, et j'offre une prime a celui qui s'y met.

A part ça on peut bien envoyer valdinguer les métaphores animalière, oui, car j'ai un plan, c'est une idée très nette et très précise comme on en voit planer en vol concentrique tel un escadron de vautours à l'affut les veilles de Révolution. Je sent que ça va s'abattre comme une vieille hallebarde rouillée sur le fil cramoisie de mon destin. Il s'agirait de résumer ça en un mot, deux maximum, alors je dis juste:

OUI, OUI, une frénésie déroutante de OUI francs et maniaques, qui est peut être la seul posture valable face à la vie.

Nous n'y sommes pas encore, il faut passer par toutes les phases, dont le Non fait partie, en définitive, tout est histoire de IN & OUT, d'input et d'output, entrants et de sortants, tout cela afin d'être au mieux connecté avec l'existence, le cœur pulsant de toute chose, entre parenthèse (la seul chose qui compte). C'est à cette connexion que je travail
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:30

dean a écrit:
Vous savez ce que font les crabes quand ils changent de carapace?l

...ils deviennent des Scorpions Salut c'est moi 919561
Revenir en haut Aller en bas
dagalie-beldra

dagalie-beldra


Messages : 776
Date d'inscription : 08/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:48

"Le crabe ne possède pas d'épine dorsale. Il a donc besoin du support de cette carapace dure pour se protéger et retenir tous ses muscles.

Mais il y a un défaut à cette armure: elle ne s'étire pas. Il doit donc s'en défaire lorsqu'il commence à se sentir un peu trop à l'étroit. C'est ce qu'on appelle la mue. Une fois débarrassé de sa vieille carapace, le crabe se retrouve tout mou et plissé. Il absorbe alors de l'eau et se gonfle pour atteindre une plus grande taille en l'espace de quelques heures. Le durcissement de la carapace peut prendre plusieurs mois." Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:11

Bon alors quoi ?! T'es à l'étroit dans ta carapace, ça se fissure de tous côtés, t'oses pas te montrer, tu veux tout faire exploser mais tu sais qu'après tu risques d'être tout nu dans le froid d'une eau somâtre... 'Un coup de dé jamais n'abolira le hasard', alors enlève la grosse 'lolette' de la bouche de ta Lune Gémeaux et viens, confiant, dans notre giron et dans ta XI.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 966
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:34

Génial! tu t'es enfin décidé! c'est gentil!!!! Salut c'est moi Icon_biggrin Salut c'est moi Icon_tongue
on t'a pris pour prozac déguisé au début;. c'était toi ou pas???? Salut c'est moi Drunken_smilie

non, reste crabe, ne deviens pas scorpion (prozac était scorpion???) Salut c'est moi Icon_cheers plein de prose et d'astrologie, comme tu en as le secret! dean, aussi fougueux que jame's, aussi bô gosse?

@+
Aurore Salut c'est moi 42856 Salut c'est moi 414775
Revenir en haut Aller en bas
Mina66

Mina66


Messages : 376
Date d'inscription : 08/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:37

Salut à toi, Ô grand sachem des crabes de ce monde queen Salut c'est moi 42856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:43

Salut c'est toi Salut c'est moi 250528

Tu me manquais... Salut c'est moi 108909
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Messages : 341
Date d'inscription : 06/01/2010

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:25

Bienvenue Dean Salut c'est moi Icongentleman

Tatiana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dean

dean


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:25

Je suis heureux heureux de vous lire. J'ai encore pas mal de choses à faire, j'ai encore déménagé, changé de pays et de boulot, alors je suis comme qui dirait "sur la brèche, mais je prépare tout un tas de sujets fantastiques et incroyables. Tout ce qu'il faut a moi comme a tout le monde c'est un petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:53

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2010

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:11

Bon, ben, d'après ce que je lis, tu serais beau et magnétique, mais aussi aiguisé dans tes analyses, donc, j'ai hâte de te lire! a bientôt! Salut c'est moi 250528
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius

Aquarius


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010

Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:45

Salut Dean !!!

Toute comme toi, soleil - venus - mercure cancer M11, j'ai aussi mes phases cocoon pour revenir toute neuve, nouvelles idées et nouvelles directions. J'avoue, c'est rare mais j'ai besoin des périodes "INSIDE ME"...
Au plaisir de faire ta connaissance !

Ps. je m'excuse auprès de vous tous pour le traitement TU et je m'explique, au Brésil nous utilisons ( ma génération ) le VOUS pour les personnes âgées.
Le vous pour des personnes de notre âge ou plus jeune est une manque de respect voir méprise. C'est assez fort en moi ce respect que je n'arrive pas a changer le sens dans la vie Française.

Ava, Salut toi aussi !


Dernière édition par Aquarius le Lun 8 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi   Salut c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut!
» SALUT ISA
» Hello les filles et les garçons !!!!
» Nouvelle venue
» salut à toutes et à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadir :: Bienvenue ! :: Introduction-
Sauter vers: