| Nouvelle venue | |
|
+8aurore Mina DouceBelle dagalie-beldra Madalena tatiana Kéther Brigitte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte
| Sujet: Nouvelle venue Ven 8 Jan - 0:29 | |
| Bienvenue à toute l'équipe du forum. Brigitte | |
|
| |
Kéther
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 8 Jan - 2:35 | |
| Bienvenue à toi La famille prend de l'ampleur Kéther | |
|
| |
tatiana
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 8 Jan - 3:44 | |
| Bienvenue sur ce site Brigitte et au plaisir de te lire. Tatiana | |
|
| |
Madalena
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 8 Jan - 3:50 | |
| Olá Brigitte Contente de te voir ici ________________________________ Salut a toi aussi Tatiana! | |
|
| |
dagalie-beldra
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 8 Jan - 8:35 | |
| | |
|
| |
DouceBelle
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 8 Jan - 8:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 8 Jan - 10:51 | |
| Bienvenue à toi ! qui es-tu ? | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 8 Jan - 11:25 | |
| Bienvenue Brigitte. | |
|
| |
Ch@rlotte Fr@ise
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 8 Jan - 21:01 | |
| Coucou Brigitte et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 9 Jan - 1:51 | |
| Bienvenue Brigitte tu te présentes un peu? |
|
| |
Madalena
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 9 Jan - 2:00 | |
| Vous la connaissez de l'autre forum. C'est moi qui l'a invité adorables smileys | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 9 Jan - 11:58 | |
| Oui, cela dit,si les nouveaux ne font que regarder,ne se présentent pas, et ne participent pas, je considére qu'ils font du voyeurisme, et je ne vois pas l'interêt. Il n'y à pas un échange correct, et pas d'émulsion possible. Je pense que faire un effort de civilité sur un lieu interactif est la moindre des choses. | |
|
| |
Madalena
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 9 Jan - 17:03 | |
| - Aurore a écrit:
Je pense que faire un effort de civilité sur un lieu interactif est la moindre des choses. Aurore Effectivement avec Brigitte, sais pas porquoi elle n'a pas répondu, puisque on reçois des notifications. Ce pb se pose en toutes sorte de foruns.Au début du mien , je resté bien embetée avec cette histoire. Beaucoup du monde , et seulement une vintagne participe aux échanges , et apporte des informations nouvelles , sinon c'est juste pour avoir une consultation, et on les vois plus jamais, parfois même pas pour donner un feedback. Mon forun étais fermé, pour y voir , il fallait être membre, alors je choisis ouvrir, pour plus avoir des membres qui je sais pas qui sont, des fakes...juste pour lire le forum.Et ça continue,toujours la même chose. Maintenanit il est refermé, et je répond plus a des gens qui ne participent pas. Tant pis. Et il a une seule régle => ici c'est pour étudier, pas des consultations.
Dernière édition par Madalena le Dim 10 Jan - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Aquarius
| Sujet: Bonjour a tous ! Dim 10 Jan - 14:52 | |
| Toute neuve sur le forum, contente d`être parmi vous et, je voulais m`excuser car je ferai ( sure et certaine ) de fautes ortographes, mais je ferai un effort "magistral" de bien écrire votre langue. Pour me présenter ... Bien Brésilienne, très aimant de l`astrologie, je "bois" les informations de ceux qui connaissant plus que moi, prête a échanger et apprendre ! Je vous remercie de bien m`accepter ! Cdlt Aquarius | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Jan - 16:33 | |
| Heu!! franchement , ne crains rien! tu t'exprimes de façon trés compréhensible! Pas d'inquiètudes! c'est un forum internationnal et francophone... faute de participants .. mais qui sait si ça ne changera pas? Tu verrais mon portugais ( je ne parle que le français .). Il y à Cyan, madalena, et Gattina qui ont l'air de bien parler plusieurs langues.. chuis sure que ça va être parfait!!!! Mina aussi parle anglais, et je pense que les autres aussi .. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Jan - 16:35 | |
| y un poquito espanol, et des restes d'allemand (obligatoire à l'école)... ça va aller, la bonne volonté est ce qui compte vraiment | |
|
| |
Aquarius
| Sujet: Salut Mina ! Dim 10 Jan - 18:05 | |
| Merci, vous tous ( toutes ) vous etes tres gentil. En fait au Brésil nous parlons Brésilien, un mélange de espagnol, portugais, indien ( mayas, Tupi-Guarani ). De toute façon j`essayerai d`être en phase avec vous ... rires je vous embrasse ! Aquarius | |
|
| |
Madalena
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Jan - 18:15 | |
| T'en fais pas ... j'écris plein des fautes y a des années et tous me comprennent trés bien Tous sont gentils et inteligents! Bem-vinda! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Jan - 18:19 | |
| Aquarius Tu choisis un pseudo qui te parle???(vu que ce n'est pas ton signe solaire....) Ah je viens de lire ton autre topic (tu en as des topics de bienvenue ) Alors, je copie/colle mon post... |
|
| |
Aquarius
| Sujet: Salut Gattina ! Dim 10 Jan - 18:34 | |
| Signe solaire ? cancer mais ... Maison 11 Stellium soleil, venus, mercure. La lune ? Aquarius ! Façon de vivre, façon de respirer, façon de faire, réagir, agir, bouger ... Aquarius. Cdlt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Jan - 18:37 | |
| Ok, tu t'identifies à ta Lune... Quel degré de Verseau occupe-t-elle? |
|
| |
Aquarius
| Sujet: Gattina... Dim 10 Jan - 18:54 | |
| En réponse a ta question, lune 26 dégrées verseau bien a cote de kiron... ( je ne sais pas encore coller mon theme ici ). Je t`embrasse, Aquarius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 10 Jan - 19:07 | |
| Ah , que le monde (astro) est bien fait!!!!! Je m'accroche à ton topic et... qu'est-ce que je trouve? une âme soeur avec la conjoinction Lune/Chiron en Verseau comme moi, à deux degré de différence (moi lune 24 et chiron 22 verseau) |
|
| |
Brigitte
| Sujet: Je suis là, je suis un peu timide Mar 19 Jan - 0:48 | |
| Bonjour, Merci pour votre bienvenue. Merci à Madalena pour m'avoir invite dans ce forum que je trouve très sympathique.
A vous lire , je vous trouve très avancé dans l'analyse de vos thèmes.
Je n'ai pas beaucoup d'expériences en astrologie, mais cela m'intéresse énormément. Je veux apprendre et faire de mon mieux.
A bientôt
Je vous souhaite le meilleur pour 2010
Brigitte | |
|
| |
venusendouze
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 19 Jan - 22:24 | |
| bienvenue Birgitte!!! à plus venusendouze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |