Nadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'astrologie est une langue. Si vous comprenez cette langue, le ciel vous parle. (Dane Rudhyar)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FERMETURE DES INSCRIPTIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009

FERMETURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: FERMETURE DES INSCRIPTIONS   FERMETURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:55

Suite aux nombreux nouveaux qui s'inscrivent mais ne postent jamais, et à l'absence d'activité en général, j'ai décidé de fermer le forum aux nouvelles inscriptions.

Je vais également supprimer tous les pseudos sans message.

Il ne tient qu'à vous de faire vivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mannon

Mannon


Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2010

FERMETURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Bonjour    FERMETURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:19

Salut toi et toi et toi....

Aujourd'hui on est le 19 Avril 2020

Dans ma boîte e-mail une notification d'une petite présentation de Nadir..ma joie de revenir sur le forum mais j'ai vite réalisé que rien n'était ressens aucun nouveau message ... Embarassed Embarassed Embarassed
en cette période tout le monde est préoccupé par ce virus mortel... et si quelqu'un reviens de temps en temps relire les messages ou juste voir s'il y a encore des gens qui y passent et bien peut-être si cela intéresse on pourrait analyser le ciel histoire de voir ce qui fait que ce virus et c'est transformé en pandémie....

Au plaisir
study study study
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/12/2009

FERMETURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES INSCRIPTIONS   FERMETURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:06

Coucou !

M'est venu l'idée de repasser par ici... après de si longues années !
Je vais peut-être poster des trucs FERMETURE DES INSCRIPTIONS 121299

Mannon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DES INSCRIPTIONS   FERMETURE DES INSCRIPTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DES INSCRIPTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions limitées par jour
» galères d'inscriptions: ça marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadir :: Bienvenue ! :: Introduction-
Sauter vers: