L'astrologie est une langue. Si vous comprenez cette langue, le ciel vous parle. (Dane Rudhyar)

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maria

MessageSujet: Re: coucou !   Sam 4 Déc - 12:58

c'est l'axe maison 4 maison dix qui sont concernés .

Disons que pluton t'oblige a tout remettre en question et te pousse dans tes retranchement pour provoquer les changements .

Le passage ce feras plus ou moins bien selon comment tu a intégrer Pluton lors de ces diffèrent transit .

il y aurais beaucoup a dire sur ce passage mais je ne suis pas doué pour l'écriture, je suis plutôt verbal .

Maria
Revenir en haut Aller en bas
kathy virgo

MessageSujet: Re: coucou !   Lun 6 Déc - 16:44

Bonjour,

Au premier coup d’œil, voilà ce que je perçois de ta carte:

Ta dominante vénusienne (vénus en domicile balance à l’ascendant) trigone jupiter conjoint saturne en 4 devrait te procurer un sens inné de la conciliation, de l’équité, de l’équilibre, de ce qui est harmonieux, le sens des proportions.
Soleil trigone Lune verseau en 5 opposé uranus lion 11 : signe un tempérament indépendant, libre, spontané, imprévisible, aimant sortir de la routine, se distraire, cultiver des projets, se projeter dans l’avenir, te faisant rechercher des amitiés, associations originales, respectant la liberté réciproque de chacun.

Triple conjonction de Mercure (également sextile uranus) neptune mars en 2 scorpion sextile pluton en 12 : Un mental pourvu d’une imagination fertile encline à transformer le réel, ce qu’il voit, perçoit, à disposer de moyens, d’outils permettant de façonner différemment la matière, le concret, de lui donner une forme qui suive les contours de ton imagination.

Voilà des qualités qui pourrait servir une artiste (dessin, architecture, autre domaine créatif ?) As-tu un talent en ces domaines ?
J’imagine que l’hésitation et le blocage dont tu parles est reflétée par ta conjonction saturne jupiter en 4 capricorne carré au soleil en 1 balance ; cet aspect est en effet contradictoire puisqu’il associe extraversion, expansion avec inhibition, frein, peur de ne pas être à la hauteur alors on en fait trop ou pas assez. Inhibition et expansion sont les deux rênes de ta conduite, tu tires et lâches successivement, adoptes l’un ou l’autre de ces comportements, ne sachant trop sur quel pied danser. Et comme saturne et jupiter sont en 4, c’est un comportement qui se révèle surtout dans le cadre familial. Ta nature balance te donne l’ambition de trouver un juste compromis d’autant qu’il importe pour toi de te sentir aimée des tiens, avec ce beau trigone, c’est sans doute chose acquise.
Bon maintenant d’ici peu jupiter et uranus seront dans ta maison 7 et pluton par transit rentre en 4 fait un carré à ta vénus en 1 ; ce qui implique le fait qu’en ce moment tu as une envie de transformation et es travaillée par ce sentiment

Kathy virgo

MarieChris

MessageSujet: Re: coucou !   Lun 6 Déc - 21:51

Bonsoir Kathy virgo,

Merci pour ton interprétation, je me reconnais parfaitement dans ce que tu me dis.

Le coté artistique, oui, décoratrice sur porcelaine, entre autre. Sans travail actuellement !

La famille, c'est en effet très important pour moi. Mes enfants surtout.

Le carré Saturne/Soleil me pose souvent problème, de choix en particulier. J'y vais, j'y vais pas ...et si ca ne marche pas ???

J'ai besoin d'avoir des projets pour exister.

J'espère que Jupiter & Uranus vont débloquer les choses, en douceur s'il vous plait !!!

Très bien ton interprétation, c'est bien moi !

J'espère trouver ma voie avec ces transits à venir.

Merci beaucoup,

Bonne soirée !Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou !   Aujourd'hui à 22:04

coucou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2