Nadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'astrologie est une langue. Si vous comprenez cette langue, le ciel vous parle. (Dane Rudhyar)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Splendide journée !!!

Aller en bas 
+4
aurore
Cat
dagalie-beldra
jelt
8 participants
AuteurMessage
jelt

jelt


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:09

Bonjour !

J’aime la gentillesse, la simplicité, la beauté ….

Les formes de puretés et les modulations dont nous sommes parties intégrantes ne me sont pas insensibles depuis mon plus jeune age où diverses expériences de réincarnation m’ont vite mis « le pied à l’étrier » …

J’apprécie la clarté de ce forum qui généralement ne devient pas « une cantina » et reste sur les thèmes spirituelles qui nous touchent et ce avec la spontanéité et l’innocence qui caratèrise chaque membre du forum !

Nous s’avons que les vibrations du nom nous réfèrent à la numérologie et celle-ci de l’astrologie … ainsi le nom que vos parents vous ont offert à la naissance porté les stigmates d’espérances et d’amour sans considération à priori de votre propre évolution future …. Dès vos premières relation communautaire un surnom vous a était attribué suite à différentes circonstances, positive où négative, par la suite ce surnom à pu lui aussi évolué afin d’acquérir une pleine reconnaissance par vous-même jusqu'à votre entourage et nouvelle relation.
De par ce nom vous commenciez véritablement votre encrage dans cette réincarnation.
Il en ainsi dans différents domaines comme le travail ou tel nom de famille sera plus « porteur et crédible » qu’un autre, dans l’art il en ai de même, les écrivains, artistes utilisent souvent des noms différents de celui de leurs état civil. Nous retrouvons là le domaine de la typo chronologie et de l’histoire textuelle de l’évolution de la race humaine où chaque stade de l’existences des individus est jalonnée d’initiations et de repères dans son évolution en tant qu’être humain en découvrant la sensibilité de son âme …

Autrefois dans les temps plus primitif, l’assemblée de la communauté avaient établi des règles concernant les passages temps pour les individus (passage de l’enfance à l’adulte, de fille à femme, de pasteur à guerrier), chaque étape avait sa propre cérémonie et un nom nouveau était alors attribué à l’initié.
Dans notre époque moderne et policé l’état civil doit rester officiellement immuable, seul quelques dérogations dans des structures juridiques permettent la modification éventuelle de ce nom.
Par contre, avec l’évolution de nos relations avec autrui ainsi que nos échanges par le biais d’outils de communication toujours plus performants, nous permettant aujourd’hui d’avoir une vision plus élaborée de nos besoins et aspirations en tant que reconnaissance et identité au regard de cette même communauté. Ainsi, les pseudos qui ne sont donc plus réservé à des sociétés secrètes et mystiques font leurs apparition mais en gardant en toute logique une vibration volontaire et dynamique propre au porteur.

Je vous laisse … voilà la pluie …. Ah oui, je me présente, je suis Jelt ... affection ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dagalie-beldra

dagalie-beldra


Messages : 776
Date d'inscription : 08/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:47

Bienvenu sur le forum! J'espère que tu apprécies aussi l'astrologie traditionnelle, parce que le forum ne reste pas seulement" sur les thèmes spirituelles qui nous touchent et ce avec la spontanéité et l’innocence qui caratèrise chaque membre du forum !"
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 697
Date d'inscription : 06/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:36

eh ben...... Shocked
Suis pas certaine d'avoir tout compris, mais je ne demande qu'à découvrir !!!!!!

En tout cas, bienvenue ici où nos échanges sont certes spontanés, mais aussi tournés vers l'astro traditionnelle, chacune et chacun avec nos histoires de vie pleines de trous, nos ressentis, nos connaissances plus ou moins approfondies, et le temps que nous avons pour participer........
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 966
Date d'inscription : 07/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:44

Bonsoir Jelt! Sois le bienvenu!

Comment as tu découvert ce forum?

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:30

Bonjour et bienvenue ! flower

Les pseudos... très révélateur; mais le tien reste un mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 966
Date d'inscription : 07/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:19

jelt ne serait pas ascendant?En bon blagueur qu'il est, c'est possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:46

Après tout ce charabia sur le choc des noms, que signifie le tien?
Les paris sont ouverts !
Allez, oui, c'est Ascendant ! Splendide journée !!! 503140
Revenir en haut Aller en bas
Kéther

Kéther


Messages : 884
Date d'inscription : 07/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:11

Moi je ne crois pas que ce soit lui...cette intro new age ne lui convient pas il me semble...pour sur il est blagueur, mais son humour était différent, enfin il me semble !

Quoi qu'il en soit, bienvenu Jelt...
Revenir en haut Aller en bas
Mina66

Mina66


Messages : 376
Date d'inscription : 08/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:40

Citation :
diverses expériences de réincarnation m’ont vite mis « le pied à l’étrier » …


Suspect faudrait voir ce qui se passe en IV, VIII, XII, là !!!!! et les signes d'eau .....

Bienvenue Splendide journée !!! 414775
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 697
Date d'inscription : 06/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:44

Ce n'est pas Ascendant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:06

J'ai du mal à croire que c'est du 1er degré... scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 966
Date d'inscription : 07/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:38

lol! doucebelle, tu me fais rire! Ma foi, peut être qu'on le saura bientôt!
Kéther, tu as raison, ce n'est pas du tout le même genre d'humour; mais je m'attendais à une blague en fait...
Jelt, c'est une grande marque de produits nettoyants pour ordis..etc
Bon, j'arrête! flower
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:47

"Jelt, c'est une grande marque de produits nettoyants pour ordis"
Et ben voilà, tout est dit. C'est bien du 2eme degré. Il était là-bas pour faire le ménage, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
dagalie-beldra

dagalie-beldra


Messages : 776
Date d'inscription : 08/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:00

J'espère seulement que cette présentation ne soit pas le seul message, sans TN ni participation, ce qui est le cas de certains inscrits.Attention,Mina y veille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina66

Mina66


Messages : 376
Date d'inscription : 08/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:33

Citation :
Attention,Mina y veille

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kéther

Kéther


Messages : 884
Date d'inscription : 07/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:06

Alors Mina...on se fit à ce que tu dis où à ce que dégage ton nouvel avatar lol! (il me fait pas beaucoup peur se nounours recroquevillé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:48

Il y a une recrudescence d'animaux tout-doux-doux en ce moment. Besoin de tendresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéther

Kéther


Messages : 884
Date d'inscription : 07/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:02

Je dirais plutôt que c'est la période de rute qui commence avec le printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:51

dagalie-beldra a écrit:
J'espère seulement que cette présentation ne soit pas le seul message, sans TN ni participation, ce qui est le cas de certains inscrits.Attention,Mina y veille Very Happy

oui, va y'avoir un grand ménage de printemps bientôt Twisted Evil comme quoi, y'a pas que le rut en cette saison, hein Splendide journée !!! 108909
Revenir en haut Aller en bas
Mina66

Mina66


Messages : 376
Date d'inscription : 08/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:42

Citation :
on se fit à ce que tu dis où à ce que dégage ton nouvel avatar

Je l'ai changé parce qu'il peut y avoir confusion avec notre Mina suisse. Je suis triste Crying or Very sad de laisser dormir mon nounours préféré dans mon fichier "images", le dauphin j'aime bien aussi....lui, il est bien réveillé, par contre Wink














bon
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:06

Bonsoir,
Merci pour vos messages d’accueil !
Je ne connais pas grand-chose en astrologie traditionnel, karmique ou autre et il ne me semble pas être Ascendant bien que le courant le laisse supposer pour certain d’entre vous …
Effectivement il existe bien un décapant contre la crasse de la pollution du matériel informatique avec le logo « Jelt » ! Certainement un jeu de situation avec mon avatar …
Bien que je ne sache ce qu’est un TN et c’est bien pour cela que j’ai découvert ce forum par les balises de recherche concernant l’astrologie.
Hé oui … au printemps, il faut faire des choix parfois …

sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 966
Date d'inscription : 07/12/2009

Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:32

Salut Jelt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splendide journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Splendide journée !!!   Splendide journée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splendide journée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadir :: Bienvenue ! :: Introduction-
Sauter vers: