Nadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'astrologie est une langue. Si vous comprenez cette langue, le ciel vous parle. (Dane Rudhyar)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SALUT ISA

Aller en bas 
+3
Kéther
Mina
aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa

isa


Messages : 316
Date d'inscription : 11/01/2010

SALUT ISA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT ISA   SALUT ISA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:55

lol! Cat, Merci pour ton lol!
je vois que tu es venue dire "bienvenue" aux nouveaux, je suppose et espère que tu vas mieux alors! SALUT ISA - Page 2 414775
SALUT ISA - Page 2 23283 Gattina, sympa ton nouvel avatar; 1° fois que je vois une carte du XIII comme celle là, moins flippante.
Je me régale sur ce forum, j'aime son ambiance et les échanges qu'il y a. SALUT ISA - Page 2 503140
Il est tout jeune mais déjà très riche, j'ai pas encore fais le tour de tous les topik.
Merci Mina pour cette initiative.
Je m'y sens autant bounce SALUT ISA - Page 2 919561, que et SALUT ISA - Page 2 143269 SALUT ISA - Page 2 23283 ou confused et dis souvent SALUT ISA - Page 2 503140 à la rapidité de vos lectures de thèmes.
Alors je vais pas tarder à replonger dans mes study, continuer à intervenir et faire un peu plus confiance à mon ressenti face à une carte.

Pour répondre à Kéther, je suis du sud de la France.
A tchao
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT ISA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut c'est moi
» Hello les filles et les garçons !!!!
» Nouvelle venue
» salut à toutes et à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadir :: Bienvenue ! :: Introduction-
Sauter vers: