L'astrologie est une langue. Si vous comprenez cette langue, le ciel vous parle. (Dane Rudhyar)

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore

MessageSujet: OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....   Dim 10 Jan - 17:29

HÉ BÉ???? J'aimerais bien faire votre connaissance moi...
Qui êtes vous?
Bonjour! je m'appelle.
lilith(.eilindh,.Blaine2 (même avatar....bizarrre, même personnes????.mona venusia lunensol et ..... et voilà! je suis bien content(e) d'être là, et je participe avec plaisir!

Allez, un petit effort. c'est pas grand chose, ça mord pas, et c'est aussi jouer le jeu...
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
lilith

MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....   Lun 15 Fév - 23:26

Bonjour Aurore, bonjour à tous Smile

je viens de découvrir ce forum (super d'ailleurs!) grâce au lien que tu as laissé sur astrodienst et me suis inscrite ya qques tps déjà...mais faute de tps et de connexion je ne me suis pas présentée de suite (mea culpa donc lol) ... je suis effectivement venue là pr apprendre et participer...

j'ai 26 ans et je m'intéresse à l'astrologie depuis que je suis ado, là je perfectionne mes acquis car j ai appris en amateur à faire un thème et à l'interpréter grâce aux livres et aux sites internet...et je commence à apprendre l'astro prévisionnelle relationnelle et karmique...

bref sinon pr mon cas je suis verseau asc lion lune bélier...et mon signe chinois c le rat et l'asc chinois le coq...

bon voilà, présentation faite...
@ bientot!
Mina

MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....   Lun 15 Fév - 23:31

Verseau AC Lion, avec un beau Soleil en VII ? Wink
et une Lune Bélier, que de lumière... alors pourquoi "Lilith" ? (oui je suis curieuse - voir topic sur la VIII Laughing )

bienvenue parmi nous !

Aurore, les avatars, je les ai mis par défaut pour ceux qui n'en choisissent pas, j'aime pas le vide

MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....   Lun 15 Fév - 23:59

Salut Mina !

oui c vrai ça colle pas trop tout ça!!! Cool dc je précise: soleil est plutot en VI (ya 10° d'écart avec le DS...), la lune bélier en VIII, avec mars et saturne en scorpion... conjoint FC...bref l'eau est présente dc un mélange ombre et lumière... Cool mais c vrai je suis plutot solaire... sunny ... pas évident quoi, soleil verseau suis sociable et associable à la fois... car je suis pas une solitaire...lol dc oui contradictoire aussi... Very Happy
j'aime les échanges, et l'astrologie, l'occulte, (lune en 8 quoi...) d'où ma présence ici Very Happy ...

lilith me plait dc bien... Razz lol
merci de ton accueil!
kathy virgo

MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....   Mar 16 Fév - 0:25

Bienvenue lilith.... hum lilith, la face cachée de l'âme, evoque la contestation, le non à tout ce qui soumet, l'initiation aux mystères....pas un hasard avec ton soleil verseau, lune bélier en 8....

kathy virgo (lilith en bélier)
aurore

MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....   Mar 16 Fév - 12:41

haaaaaaa! enfin!
te voilà! (t'as vu, on t'a souhaité ton annif dans le salon de thé??? c'est "joyeux anniv lilith!!!!)

bon, tant mieux si tu es bien ici! merci d'être venue montrer le bout de ton nez.
tu mets ton thème?
Bonne journée!
Aurore
DouceBelle

MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....   Mar 16 Fév - 12:47

Moi je suis super contente d'accueillir une Lune Bélier ! On va bientôt pouvoir ouvrir un post là-dessus... car c'est bien par là qu'on est solaire malgré les aspects ombrageux de nos TN non ?!
lilith

MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....   Mar 16 Fév - 17:55

Salut à tous! Very Happy

merci de votre accueil!! peux pas mettre mon TN pr l'instant car la manip ne marche pas avec mon ordi (il est un peu vieux... lol) je le met dès que possible....

a bientot tout le monde! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....   

OYEZ OYEZ, AVIS À LA POPULATION NOUVELLE....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1