Nadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'astrologie est une langue. Si vous comprenez cette langue, le ciel vous parle. (Dane Rudhyar)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour les amis(es)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kéther

Kéther


Messages : 884
Date d'inscription : 07/12/2009

Bonjour les amis(es) Empty
MessageSujet: Bonjour les amis(es)   Bonjour les amis(es) Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:43

Je suis très heureux de vous retrouver ici...
Un merci spécial à Mina pour la mise sur pied de ce forum...bistro virtuel où l'on s'abreuvera des connaissances de tous et chacuns !

Je m'intéresse à l'astrologie depuis une dizaine d'années. Je n'ai jamais pris de cours. J'apprends par moi-même en lisant des bouquins et surtout en étudiant mon propre TN et mes RS...je peux ensuite appliquer les connaissances sur les autres.

Je penche surtout pour le côté psychologique de l'astrologie. L'aspect prévisionnel m'intéresse aussi mais mes connaissances sont plus limitées.

À bientôt...

Kéther sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 697
Date d'inscription : 06/12/2009

Bonjour les amis(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis(es)   Bonjour les amis(es) Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:14

Bonjour Kéther cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kéther

Kéther


Messages : 884
Date d'inscription : 07/12/2009

Bonjour les amis(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis(es)   Bonjour les amis(es) Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:55

Allo Cat...heureux de te retrouver Wink

Kéther sunny
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

Bonjour les amis(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis(es)   Bonjour les amis(es) Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:09

Mon faux-jumeau !

Ravie de te voir ! D'autant que j'avais envie de lancer (un jour... pas forcément maintenant) un post sur l'importance des maisons quand on a 'presque' la même configuration du ciel Wink

Et ça me fait bizarre que tu postes le TN de Hugo, MON Dieu à moi. Dieu à prendre dans ton acception mystique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéther

Kéther


Messages : 884
Date d'inscription : 07/12/2009

Bonjour les amis(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis(es)   Bonjour les amis(es) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:54

Comme quoi les ondes voyagent bien au sein de cet Océan cosmique...ce doit être ce neptune !...

Bonne idée pour le post...le vent est bon Laughing L'enthousiasme est au rendez-vous...

Kéther sunny
Revenir en haut Aller en bas
dagalie-beldra

dagalie-beldra


Messages : 776
Date d'inscription : 08/12/2009

Bonjour les amis(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis(es)   Bonjour les amis(es) Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:54

Salut,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis(es)   Bonjour les amis(es) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadir :: Bienvenue ! :: Introduction-
Sauter vers: