Nadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'astrologie est une langue. Si vous comprenez cette langue, le ciel vous parle. (Dane Rudhyar)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "C'est superbe ici !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:01

Mina ! Quel boulot !

Merci de m'accueillir !

Je suis venue à l'astro après une sale période où toutes mes certitudes se sont retournées comme un gant. J'étais en quête de moi-même, j'avais besoin de quelque chose ou de quelqu'un qui mette en lumière mon potentiel et mes limites, ma personnalité, quoi.

Allez... j'avoue... je pratique depuis moins d'un an. J'apprends vite. Ca devient compulsif. Et comme je suis très joueuse, ça me sert de 'sodoku'.

J'adore les TN, je découvre les RS (pas encore ça), les synastries et composites (encore moins ça). J'aimerai bien savoir comment fonctionne l'astro horaire (mais trop technique encore pour moi) et je viens de découvrir les progressions... C'est un trou sans fond !

sunny

DB
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 697
Date d'inscription : 06/12/2009

"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:15

C'est effectivement un très joli et apaisant environnement !
Bonjour à toi DB flower
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:48

Saaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuut Cat !!!! Very Happy

Marrant ton avatar ! Il ressemble vachement à celui que tu avais il y a quelques mois sur un autre forum. 'Tu' regardais aussi par-dessus ton épaule !! Là, tu assumes ton côté guerrière ! J'adore !!!

Ravie de te voir ici ! On va bien se marrer !

DB
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 1327
Date d'inscription : 05/12/2009

"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:51

marrant quand les avatars collent aux signes "C'est superbe ici !" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cyan

cyan


Messages : 385
Date d'inscription : 06/12/2009

"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:50

Mina a écrit:
marrant quand les avatars collent aux signes "C'est superbe ici !" Icon_lol

c'est moins marrant quand ça colle aux maisons ...
y'a pas un smiley qui astique son sunny pour le faire briller ?
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:18

cyan a écrit:
Mina a écrit:
marrant quand les avatars collent aux signes "C'est superbe ici !" Icon_lol

c'est moins marrant quand ça colle aux maisons ...
y'a pas un smiley qui astique son sunny pour le faire briller ?

Roooooo.... Cyan ! Tu as besoin de réconfort !

Tu sais, je suis toujours partante pour scanner ton TN tout bizarre si tu le veux bien Wink Mina nous a fait une jolie sous-partie à cet effet. Quand tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 966
Date d'inscription : 07/12/2009

"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:12

DouceBelle a écrit:


Allez... j'avoue... je pratique depuis moins d'un an. J'apprends vite. Ca devient compulsif. Et comme je suis très joueuse, ça me sert de 'sodoku'.

J
DB

dis donc!!! t'as pas fait exprés quand même? sudoku c'est un peu moins jocolor ...
en tout cas, bravo! tes méthodes sont efficaces!!! c'est encore ton saturne en 8 qui assure? ou alors quoi?ton mercure ne me "saute pas aux yeux" rien dans la vierge, ..;
Aurore Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DouceBelle

DouceBelle


Messages : 1484
Date d'inscription : 06/12/2009

"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:27

Pas touche à mon Mercure !! C'est le maître de ma 8 cocotte, donc de mon Saturne.

S'il est en exil, soi-disant, en Poissons, c'est pour en prendre plein la vue et revenir pour en témoigner !! Adepte de la brasse coulée ou poisson-volant.

Et puis Pluton tient les guides, il fouette Mercure pour qu'il renouvelle toujours sa façon de penser, d'analyser... qu'il se remette en question, quoi !!

Avec ça, un Jupiter en 3 qui tient absolument à ce que tout soit correctement vulgarisé... et un Mars qui veut du concret en 2 Capricorne (encore Saturne !) et le tour est joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 966
Date d'inscription : 07/12/2009

"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:59

ha oui! j'en reprendrais bien une tite goutte moi, de ton truc! queen

Aurore Very Happy silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est superbe ici !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est superbe ici !"   "C'est superbe ici !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est superbe ici !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadir :: Bienvenue ! :: Introduction-
Sauter vers: